Pumacut 300, guillotine de balle de caoutchouc pour salle de mélanges :

Coupe cadencée pour une balle complète (section de coupe 750 x 300), avec convoyeurs d’alimentation et de sortie ajustables à vos dimensions. Avance automatique avec sélecteur de longueur de coupe. Nous avons modifié les matériaux de la lame et de la contre-lame pour allonger la durée de vie des outils. Un équipement pneumatique de retenue de la balle permet un bon maintien lors de la coupe et une meilleure précision. De nombreuses options sont possibles telles que option pharma, écran tactile…
Nous étudions actuellement une trancheuse avec reconnaissance de volume et coupes très précises (+/-100g)


Pumacut 20, coupe de plaques, feuilles et ébauches :
Coupe de plaques en sortie de mélangeurs à cylindres ou de calandre. Deux systèmes de coupe sont désormais disponibles. Nous avons effectivement intégré une coupe type ciseaux pour une coupe plus nette (détachement complet d’une part et d’autre de la coupe) et sur certaines largeurs, une coupe pneumatique est possible pour augmenter les cadences. Un rouleau presseur et convoyeur permet l’entraînement de la bande (possibilité de l’asservir à un pantin de régulation). Largeur maxi disponible : 800 mm

Pumacut 570 et Pumacut 770, coupe de bandes :
Machine de refente des plaques en bande avec rangement dans un conteneur par vig vag ou mise en bobine (galettes) par enrouleur. Nous pouvons accepter des largeurs de bandes à la demande. Le procédé est de type ciseaux pour une meilleure qualité avec deux arbres à disques appairés lors de l’usinage.

Pumacut Mini pour coupe appoint et labo :
Guillotine de paillasse, complètement pneumatique, pour des coupes fines, à placer dans une salle de laboratoire et ou une salle de préparation de mélanges pour l’appoint. Il s’agit de machines économiques. L’un des 2 modèles est pour des bales complètes, l’autre étant pour des bales plus petites de section de coupe maxi 150×200.
